Seminaire Oran 2022

Seminaire des Chefs de Mission et Délégués Techniques

Présentation du séminaire

Dans le cadre de l’organisation de la 19ème édition des jeux méditerranéens, la ville d’Oran accueillera, les 11 et 12 décembre 2022, une importante délégation, composée des membres du bureau exécutif du comité international des jeux méditerranéens (CIJM), des chefs de missions des comités olympiques nationaux méditerranéens, et des délégués techniques des fédérations sportives internationales.

La visite de la délégation du CIJM, sera rehaussée la présence de M. Davide Tizzano, le nouveau président de l’instance sportive méditerranéenne.

A cette occasion, plusieurs rencontres et activités sont inscrites à l’ordre du jour. Les séances de travail et les réunions programmées visent essentiellement, à optimiser les efforts qui restent à déployer, dans l’objectif d’être fin prêt pour le rendez-vous sportif méditerranéen, tant sur le plan organisationnel que sur le plan sportif

Programme

  • Réunions des chefs de mission des CNO méditerranéens et des délégués techniques des fédérations sportives internationales.
  • Visites des sites d’hébergement et des sites de compétitions.
  • Entretiens des autorités de la ville d’Oran avec les membres de la délégation du CIJM.
  • Conférences de presse